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Connalldoid

Published: Category:NewsWritten by: llikyd

Bonjour à tous, voici un rapide tour d’horizon des développeurs du siège de TIS.

IWBUMS BETA 41.30

Nous avons actuellement le prochain patch en cours de test sur une branche interne, et avec un vent juste, il devrait être publié au début de la semaine prochaine. Il contient les éléments suivants.

    Un correctif qui devrait résoudre les plantages du GPU d’Intel que nous voyons depuis la fusion de la branche de zoom dans IWBUMS
    Améliorations du zoom qui fournissent une image plus claire à différents niveaux de zoom avant et de zoom arrière, ainsi que diverses corrections des coutures et de l’éclairage
    Sauce spéciale Spiffo’s Secret. Quelques modifications et ajustements mineurs mais extrêmement significatifs du gameplay général sur lesquels nous restons silencieux. Principalement à cause de notre amour pour le dramatique et un courant sous-jacent de sadisme.
    Animations nouvelles et raffinées pour: vous laver, examiner les véhicules, ajouter / retirer du gaz, installer et désinstaller des pièces / pneus, la construction à plusieurs étages et plus encore.
    Un curseur pour aider dans les tâches de nettoyage du sang.
    Améliorations en coupe de Team Tanglewood, y compris une minuterie pour arrêter les plans de coupe et d’autres effets de visibilité / masquage clignotant.
    Corrections pour dernier combat, recherche de nourriture, lignes de pêche toujours cassées, phares de véhicules, zombies coincés, piscines avec rivages et (enfin) Fox est arrivé au fond de nos célèbres sandwichs trop ennuyeux. Et il y avait beaucoup de joie. Aussi: d’autres trucs.
    Amélioration de la température corporelle de Turbo.

Nous avons également l’intention d’obtenir un certain polissage / équilibre furtif, mais cela dépend du fait de s’assurer que la sauce secrète spéciale de Spiffo a été correctement déployée.

MP

Pour une discussion et une explication du travail actuel de 41 IWBUMS beta MP, veuillez consulter le blog de la semaine dernière.

Comme discuté cependant, Bitbaboon Mark prépare actuellement le code pour la mise en œuvre d’une véritable horloge synchronisée afin de rendre toutes nos futures initiatives MP beaucoup plus fluides. Zac, quant à lui, établit ses plans pour découpler le mouvement différé d’animation afin qu’il puisse fonctionner à l’envers – où le mouvement peut également se traduire par des animations appropriées, au lieu d’animations entraînant le mouvement.

Une fois cela fait, peu importe comment un personnage se déplace en raison de l’interpolation et de l’approximation du client, nous espérons avoir des animations appropriées avec un minimum de glissement du pied pour en tenir compte. Ces tâches nous amèneront ensuite à accrocher les animations en gros, et nous roulerons à toute vitesse sur la piste pour une compatibilité MP complète.

Si vous voulez jouer à Build 41 SP et basculer entre celui-ci et les fonctionnalités MP de 40, soit dit en passant, le guide de SeskaRotan est extrêmement utile.

FEU

Voici les dernières nouvelles du service d’incendie de Yuri – comme toujours avec les avertissements WIP habituels. Cela montre des feux de camp de différentes tailles avec différentes quantités de carburant, un effet Molotov amélioré et quelques premiers exemples de zombies enflammés.

Veuillez noter

a) nous savons que nous devons améliorer l’apparence / la physique des objets jetés,

b) nous savons que plus de parties du corps des zeds doivent être en feu,

c) nous avons l’intention d’améliorer les carreaux en feu afin qu’ils aient un mélange des bords – ils regardez très carré pour le moment.

AUREVOIR CONNALL

Dans des nouvelles plus douces-amères, l’un de nos développeurs, Connall, que toute personne impliquée dans les traductions communautaires connaîtra très bien, a eu une opportunité trop bonne à laisser passer là-bas à Londres et va passer à de nouveaux pâturages au fin février.

Il n’a pas dit publiquement où il se dirigeait, mais nous le savons et c’est cool comme l’enfer – et bien que nous soyons tristes de le voir partir, nous sommes extrêmement fiers que quelqu’un qui a fait partie intégrante de l’histoire de Zomboid, d’être littéralement un jeune garçon à avoir un bouc viril, a continué à faire des choses si cool. Nous étions là pour son premier verre légal, et maintenant il part pour la grande ville chercher sa fortune!

Dans ses propres mots sur Twitter

«Hé, je quitterai TIS fin février. Je serai toujours dans la communauté et aussi dans la section des traducteurs de Discord pour le moment. Ne vous inquiétez pas, je pars en très bons termes, c’est juste que j’ai une opportunité à Londres que je ne peux pas ignorer.

Je suis extrêmement reconnaissant d’avoir travaillé pour The Indie Stone. Ce fut une explosion et je dois beaucoup à ces gens. Je fais partie de cette communauté depuis un peu moins de 10 ans maintenant, j’ai eu Project Zomboid quand j’avais 15 ans et j’ai presque 24 ans maintenant!

J’ai été joueur, membre de la communauté, contributeur wiki, administrateur wiki, modérateur de forum, administrateur, développeur de site Web, développeur de tracker et programmeur. J’ai rencontré et été accueilli par des membres de la communauté dans leurs maisons! »

Avoir une bonne localisation et des traductions communautaires est vraiment ce qui fait de Zomboid un jeu populaire dans le monde entier, c’est une partie souvent négligée et sous-évaluée du développement de jeux.

Nous tenons à remercier tous les membres de la communauté pour leurs efforts, ainsi que bien sûr Connall pour avoir organisé et aidé tous nos traducteurs à intégrer tous ces beaux mots étrangers dans notre petit jeu! Et bien sûr, toutes les autres façons dont il a contribué au fil des ans.

Du côté positif, comme le dit Connall, il sera toujours là. Personne n’est jamais vraiment parti (à moins qu’ils aient une bouchée, bien sûr) et il sera toujours là pour aider et faire partie de la communauté lorsque sa nouvelle vie le permettra. Nous lui souhaitons bonne chance dans ce train de jus de Londres! <3

L’image présentée aujourd’hui est probablement l’une des meilleures que nous ayons jamais eues. Quelle étonnante capture d’écran Tughril! Une liste générale des éléments ajoutés à PZ et des vidéos de fonctionnalités sur lesquelles vous travaillez est conservée ici – vous n’avez donc pas à parcourir de nombreux blogs de développeurs pour obtenir des informations. Le bloc centralisé de texte en italique voudrait attirer votre attention sur le wiki PZ si vous avez envie de modifier ou de modifier quelque chose, et la liste de diffusion PZ qui peut envoyer des blogs comme celui-ci et des notes de mise à jour directement dans votre boîte aux lettres. Nous vivons également sur Twitter ici! Notre Discord est ouvert pour le chat et hijinks aussi!

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