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Pieds brûlés

Published: Category:NewsWritten by: WishMaster

La prochaine mise à jour bêta 41.30 de IWBUMS est une édition de pare-chocs, construit en quelques semaines, et a été verrouillé, testé et est prêt à rouler. Il devait être libéré aujourd’hui, mais en raison d’une maladie dev ce sera soit demain ou lundi.

Voici quelques nouveautés de 41,30 qui ont été publiées récemment:

  • Améliorations du système de température. La température ambiante est maintenant plus accommodante jusqu’à ce que des dispositifs de chauffage / refroidissement soient introduits. Rétablissement de la consommation alimentaire pour lutter contre le froid, avec un impact global réduit. Réduit la consommation de fatigue / fluides, bien que les fluides restent un facteur important lors de la surchauffe, etc. de Turbo.
     
  • Améliorations de notre base de données de sauvegarde des joueurs / véhicules dans les coulisses – ce qui signifie que l’attelage lors de l’entrée dans des parties inexplorées de la carte (lorsque de nouveaux véhicules sont créés) doit être corrigé.
  • Améliorations Gun – y compris quelques corrections de Racking d’armes à feu, et aussi une plus grande capacité de tirer sur les zeds de près.
  • Améliorations de Sprinter. Les sprinters devraient être beaucoup plus jouables maintenant, mais toujours une foule avec laquelle vous ne voulez pas jouer. Les zombies en cours d’exécution ne traverseront plus le joueur et leurs attaques vous ralentiront également pour une expérience plus réelle.
  • Les joueurs de la manette de jeu pourront désormais sprinter! Oui, en basculant le bouton B, vous pourrez vous aussi vous éloigner des zeds. Vos commentaires sur la façon dont cela fonctionne seront chaleureusement reçus.
  • Une légère réduction des distances de repérage des joueurs et une touche de furtivité autour des murs et des voitures qui n’offraient aucune protection.
  • Correction de survivants brûlables dans la voiture, blessures qui guérissaient trop rapidement, murs et voitures trop petits, cadavres étalés de manière trop rigide, diffusion automatisée générant des fréquences qui ne pouvaient pas être réglées manuellement et bien plus encore.

Des choses que nous avons mentionnées auparavant, mais vous pourriez ne pas les avoir lu en 41.30:

  • Un correctif qui devrait résoudre les plantages du GPU d’Intel que nous voyons depuis la fusion de la branche de zoom dans IWBUMS
    Zoom améliorations qui offrent une image plus claire sur les différents niveaux de zoom avant et zoom arrière, ainsi que divers correctifs pour les coutures et l’éclairage.
  • Sauce spéciale Spiffo’s Secret.
  • Quelques modifications et ajustements mineurs mais extrêmement significatifs du gameplay général sur lesquels nous restons silencieux. Principalement à cause de notre amour pour le dramatique et un courant sous-jacent de sadisme.
  • Animations nouvelles et raffinées pour: vous laver, examiner les véhicules, ajouter / retirer du gaz, installer et désinstaller des pièces / pneus, la construction à plusieurs étages et plus encore.
  • Un curseur pour aider dans les tâches de nettoyage du sang.
  • Améliorations en coupe de Team Tanglewood, y compris une minuterie pour arrêter les plans de coupe et d’autres effets de visibilité / masquage clignotant.
  • Corrections pour Last Stand, la recherche de nourriture, les lignes de pêche briser toujours, les phares de véhicules, zombies bloqués, des piscines avec des rivages et nos fameux sandwichs trop ennuyeux.

AILLEURS

Ce devrait être un patch pare-chocs alors, et des excuses pour le jour ou deux supplémentaire de retard. Mais que se passe-t-il d’autre dans IWBUMS beta 41 dev?

Eh bien, rendons visite à MP car nous savons que c’est le biggie. L’histoire complète à ce sujet peut être trouvée ici, mais la mise à jour de MarkR de TEA suit ainsi:

“J’ai presque fini avec la nouvelle horloge MP synchronisée. Ce sera un gros problème pour les joueurs PZ, car cela nous donnera la capacité de coordonner les «personnages» sur le serveur et sur la carte. Cela nous permet de dire des choses comme «Zombie X sera en position Y au moment Z». »

“L’astuce sera alors que la position et la rotation de Zombie X seront forcées – donc ce sera” physiquement “en synchronisation ainsi qu’en synchronisation via les maths, tandis que le nouveau système d’animation le rendra joli et crédible . “

«Pour des choses comme les zombies, cela signifie que nous pouvons réduire globalement la bande passante qui va aux commandes – ce qui est essentiellement chaque fois que quelque chose arrive pour que les zeds changent d’avis sur la direction dans laquelle ils vont. Ce sera beaucoup plus d’une question de «tirer et oublier» pour le serveur, et cela devrait réduire le trafic réseau par une cargaison absolue. »

Cette semaine également, dans les coulisses, nous avons expérimenté des options de personnalisation de personnage de joueur supplémentaires potentielles que les visuels plus nets que nous a donnés la construction du zoom nous ont donné.

Pendant ce temps, le travail de Yuri sur le feu continue – avec n’importe quelle variété d’effet, nous évoquons maintenant jouables des os d’animation de chaque personnage zed / joueur. Donc, fondamentalement, nous pouvons avoir des morts par le feu plus réalistes. Hourra. Vidéo ci-dessous.

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Nous voulions également signaler un jeu cool que les gens pourraient aimer – créé par un homme gentil appelé Dan Marshall. PZ semble attirer un peu juste … allons-nous nous appeler les joueurs d’un certain millésime? Des hommes d’État sages (et des femmes d’État) sages de la communauté des joueurs? Ouais, ça va le faire…

Donc, pour votre goût avisé et sage, permettez-nous de suggérer un regard sur Lair of the Clockwork God – un jeu plein de grands gags et un mélange intéressant de plates-formes modernes et de point-and-click old school. Actuellement, il monte haut sur des critiques de vapeur incroyables aussi.

Quoi qu’il en soit, shilling over (désolé!) Voici une bande-annonce, et au revoir jusqu’à la sortie du patch demain ou lundi.

La forteresse insulaire de cette semaine de Yuri “Dr.K”. Une liste générale des éléments ajoutés à PZ et des vidéos de fonctionnalités sur lesquelles vous travaillez est conservée ici – vous n’avez donc pas à parcourir de nombreux blogs de développeurs pour obtenir des informations. Le bloc centralisé de texte en italique voudrait attirer votre attention sur le wiki PZ si vous avez envie de modifier ou de modifier quelque chose, et la liste de diffusion PZ qui peut envoyer des blogs comme celui-ci et des notes de mise à jour directement dans votre boîte aux lettres. Nous vivons également sur Twitter ici! Notre Discord est ouvert pour le chat et hijinks aussi!

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