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Tatdoid

Published: Category:NewsWritten by: llikyd

Salut à tous, un petit tour rapide des maisons de choses en préparation au siège de PZ. Ce lundi, nous avons publié la version bêta IWBUMS 41.30, tandis qu’hier nous l’avons corrigé à chaud avec la version 41.31 qui corrigeait le plus flagrant de ses bugs.

Il y a toujours un problème (enraciné, nous pensons, à la fin de Steam plutôt que le nôtre) dans lequel une minorité de ceux qui exécutent la version bêta avec des mods ne peuvent pas lancer le jeu. Si c’est vous, une solution de contournement peut être trouvée dans ce fil, alors que nous nous efforcerons de le corriger dans 41.32 ASAP.

Nous avons déjà une version de test interne pour 41.32 en cours de fonctionnement – et pour le moment, cela comprend également des cordes qui peuvent être utilisées comme cordes en nappe, des poissons capturés de valeur nutritionnelle accrue, des améliorations en coupe et une variété d’autres améliorations du groupe adorable que nous connaissons comme Team Tanglewood. Il y a aussi un tas de correctifs sur la carte principale qui ont été ajoutés après que nous ayons reçu un coup de pied rapide sur le sujet des chaps et des dames du PZ reddit.

Étant donné que nous devons corriger le problème Steam / mod ci-dessus, cela sera publié dès que nous pourrons le faire en toute sécurité, et après une autre mise à jour interne de notre machine à créer des builds.

Quelques bons progrès sur MP cette semaine, avec l’horloge de synchronisation réseau de Mark terminée et en attente d’intégration. Il s’agit d’un élément individuel d’un processus plus large, mais également vital. Les lecteurs de doid de longue date se souviendront peut-être de nos anciennes expériences MP avec Yuri, établissant un système de synchronisation de butin MP global, que nous avons finalement mis sur l’étagère en raison d’exigences ailleurs. Heureusement, Mark a pu ramener cela et en tirer parti dans la base de code, ce qui a permis de gagner du temps dans la progression.

Cela donne également à Mark un point pour injecter du code de test de stress (fausses données manquées, données hors service, etc.) pour tester le stress de faux clients – afin que nous puissions dépanner sur des serveurs non peuplés. Ce sera l’une des prochaines tâches de Mark, et il a déclaré au blogueur cette semaine que «si vous voulez un mot sympa à utiliser, dites ensuite que nous allons construire les outils pour« netstormer »le serveur et les clients afin que nous puissions déboguer contre de vrais pires scénarios mondiaux ». Alors voilà: nous allons faire un «netstorm».

Quoi d’autre alors?

  • 41.31 est venu avec quelques changements dans la façon dont les zombies agissent autour des clôtures – soit en les brisant dans la foule, soit en renversant les joueurs en attente. RJ est actuellement en train d’améliorer cette dernière – très probablement en mélangeant les statistiques des joueurs / les humeurs / la situation pour déterminer si vous tomberez ou non, ce qui le rend moins automatique, en mélangeant potentiellement certains comportements de robot plus généraux et en ajoutant également des options de bac à sable. Ce n’est pas parfait actuellement, nous le savons, mais nous sommes convaincus que nous pouvons l’améliorer.
  • La fusion avec la branche Zoom nous a apporté des modèles de caractères plus nets, ce qui signifie également que nous pouvons désormais expérimenter davantage d’options de personnalisation des personnages, telles que les tatouages. Voici une texture de test que nous avons trouvée ce matin à la fois dans le jeu et dans la fenêtre de création de personnage. (Les chiffres nous jouent avec la résolution, etc.)
  • Yuri passe à la prochaine étape de son travail de développement du feu – qui consiste essentiellement à lier les effets du feu au jeu proprement dit. Il s’assure actuellement que le feu ne se propage pas sur des matériaux inappropriés, et résout les problèmes actuels avec le système d’incendie comme les tuiles non détruites, les tuiles non calcinées laissées derrière et les incendies devenant incontrôlables sur la carte.
  • Pendant ce temps, Turbo, en attendant des commentaires sur la mise en œuvre du système de température actuel (les gens pourraient-ils voir ce que cela fait de survivre à l’hiver et nous revenir?), Relance son travail légèrement dormant sur les appareils du jeu. La base de cela est le type de systèmes d’E / S extensibles que vous pourriez obtenir dans quelque chose comme minecraft modded, mais à un niveau plus basique, vous pourrez enfin regarder des DVD après que les transmissions de diffusion se soient taries.

Cette semaine, nous nous faufilons devant le Dr Cortman de Max0Rda. Une liste générale des éléments ajoutés à PZ et des vidéos de fonctionnalités sur lesquelles vous travaillez est conservée ici – vous n’avez donc pas à parcourir de nombreux blogs de développeurs pour obtenir des informations. Le bloc centralisé de texte en italique voudrait attirer votre attention sur le wiki PZ si vous avez envie de modifier ou de modifier quelque chose, et la liste de diffusion PZ qui peut envoyer des blogs comme celui-ci et des notes de mise à jour directement dans votre boîte aux lettres. Nous vivons également sur Twitter ici! Notre Discord est ouvert pour le chat et hijinks aussi!

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