Skip

Combustible Z

Published: Category:NewsWritten by: llikyd

OK, allons faire un tour rapide des choses en cours de préparation pour les futures mises à jour de la version bêta d’IWBUMS Build 41, tandis que Zac et Mark poursuivent le travail sur MP en arrière-plan.

YURI FIRE

Le travail de Yuri sur la propagation réaliste du feu et la façon dont le jeu le gère à la fois sur une carte Solo et Multi-joueurs, se poursuit. Le feu est l’un des premiers systèmes mis en place dans PZ, et il a besoin d’une mise à jour depuis très longtemps.

En ce moment, Yuri a trouvé un moyen par lequel le jeu crée automatiquement une carte enregistrée 1000 × 1000 tuiles de matériaux potentiellement combustibles lorsque vous jouez. Il est ensuite stocké séparément des fichiers de carte habituels pour des raisons de chargement.

Si une tuile est marquée une fois, le jeu sait que c’est un objet qui peut brûler, et si elle est marquée deux fois, le jeu saura que c’est un objet qui peut potentiellement exploser dans un feu plus large.

Yuri travaille également sur un moyen de sauvegarder et de charger une liste interne distincte de tuiles en feu, à partir de laquelle les calculs pour la propagation du feu seront tirés.

Voici, pour votre plaisir de visionnement, un exemple de l’une de ces cartes – montrant toutes les tuiles en bois dans une section de carte qui pourrait potentiellement être incendiée.

ANTI-KITE MANOEUVRES

Ici, à TIS, nous n’aimons pas la possibilité pour les joueurs de marcher à reculons tout en longeant une longue file de poursuite de zeds – vous permettant peut-être d’en éliminer une vingtaine sans vous ruiner.

À cette fin, pendant une grande partie de la vie de la version bêta de Build 41, il y a eu une légère pause lorsque vous retirez votre batte ou votre club de golf – ce que nous avons vu comme un mal nécessaire.

Cela fonctionne bien, mais cela n’a jamais été une solution parfaite – vous, les gars, vous êtes habitués à cela dans l’ensemble, mais cela n’a jamais été aussi bien avec certains d’entre nous. En tant que tel, nous expérimentons actuellement en interne divers ajustements de zombies, des animations de backpedaling et de strafing légèrement modifiées et quelques autres pincements pour voir si nous pouvons trouver quelque chose qui fonctionne un peu mieux.

Nous ne pouvons rien promettre, mais jusqu’à présent, nous avons quelques pistes prometteuses qui (les doigts croisés) feront partie du prochain patch 41.34. L’amélioration de la furtivité est également à l’ordre du jour.

PLAIES VISIBLES

Maintenant, nous avons des modèles de caractères plus nets, nous pouvons également avoir plus de détails en termes de ce qui est affiché sur eux. À cette fin, RJ a ajouté des égratignures, des lacérations et des piqûres visibles sur le corps du joueur – ce qui sera évident une fois que vous aurez retiré vos vêtements tachés de sang.

Nous publierons un gif de démonstration rapide de cela plus tard, car la vidéo de développement interne fournie a été tracée par Marilyn Manson et nous ne voulons pas entrer en litige avec lui.

TAILLE DES SAUVEGARDES

Potentiellement dû à l’intégration de la construction lorsque MP est en ligne, Turbo a cherché des moyens d’optimiser la taille des octets pour les fichiers de sauvegarde et les paquets MP en ligne. Les sauvegardes PZ sont assez gargantuesques, et Turbo a actuellement une sauvegarde test prise après une simple promenade circulaire autour de Riverside qui était auparavant de 24,8 Mo et maintenant réduite à 6,1 Mo.

Nous savons que ce genre de choses ne semble probablement pas trop excitant, mais ce sera génial pour le jeu – et quelque chose que nous attendons depuis longtemps.

Comment pourrions-nous ne pas mentionner la meilleure chose que nous ayons vue jusqu’à présent créée en utilisant Build 41 comme base?

Sérieusement Kopereview – c’est de la merde cool. Merci beaucoup d’avoir fourni un peu de lumière au cours d’une semaine difficile.

Le bar fait maison de Kornbrony cette semaine (encore). Une liste générale des éléments ajoutés à PZ et des vidéos de fonctionnalités sur lesquelles vous travaillez est conservée ici – vous n’avez donc pas à parcourir de nombreux blogs de développeurs pour obtenir des informations. Le bloc centralisé de texte en italique voudrait attirer votre attention sur le wiki PZ si vous avez envie de modifier ou de modifier quelque chose, et la liste de diffusion PZ qui peut envoyer des blogs comme celui-ci et des notes de mise à jour directement dans votre boîte aux lettres. Nous vivons également sur Twitter ici! Notre Discord est ouvert pour le chat et hijinks aussi!

Surveillance communautaire

Views:   59   Comments:   0   Likes: 1

Post your comment

A password will be emailed to you.
Aller à la barre d’outils